Accor
Receive weekly updates, new jobs, and reviews

Accor Employee Reviews in Nice (06)

See all 3,054 reviews
Femme de chambre est un métier épuisant nous avons la chance d avoir le système du lit qui monde a notre hauteur nous travaillions comme nous le descidont
Pros
Prime
Cons
1er femme de chambre incorrect
Ayant été stagiaire je ne peux donner un avis bien détaillé sur l'entreprise. De ce que je me rappelle, l'organisation était bonne et il y avait une bonne ambiance. Les tâches qu'on me donnait à faire étaient intéressantes et l'équipe avait été agréable, sauf une personne qui m'avait ignorée pendant toute une journée et où donc je n'avais rien fait. Mais mon expérience a été trop courte pour développer plus.
Très bonne entreprise, les employés sont professionnels et il y a une bonne ambiance de travail, les gens sont agréables et efficaces.
Environnement de travail agréable mais pas d'opportunités d’évolution de carrière.
toujours bien passer dans tout les postes occuper que se soit dans les divers établissement en restauration ainsi que les entreprise de bâtiment.
Très bon cadre professionnel, avec polyvalence Réception / Restauration, des horaires respectées, du soutien hiérarchique, et une ambiance parfaite de travail.
Pros
Nourris / Logé / Blanchis
Cons
Durant mon stage j'étais réceptionniste la plupart du temps, mais j'aidais aussi à la mise en place de contrat corpo et de groupes et au suivi du client après son départ. Le plus difficile a été de s'adapter aux demandes des clients parfois inattendues. Le plus agréable a été de découvrir des aspects administratifs que j'ignorais. Mes collaborateurs m'ont beaucoup appris.
Pros
repas gratuits
Cons
pas de rémunération