Accor
Receive weekly updates, new jobs, and reviews

Accor Employee Reviews for Serveur (H/F)

See all 3,067 reviews
bon horaire bon esiprit mes trop peut de personnel
Pros
loger
Cons
payes
Je pense qu'il ne ce souci guère de leur employés.
Etant quelqu'un de très motivée, le travail étant très stimulant, ca a été une joie de passer cette année chez Accor et principalement chez Ibis Style.
Superbe expérience, autant sur le plan professionnel, qu humain , de nombreux avantages
bon sens relationnel entre collègue et esprit d'équipe. Devenir polyvalent et prendre des responsabilités en temps réel.
Aimer le travail d‚Äô √©quipe, √™tre enthousiaste et dynamique. Bonne repr√©sentativit√© de la cha√ģne. Savoir √™tre diplomate et se pr√©parer √† la gestion des litiges aupr√®s de la client√®le. √ätre ponctuel et agr√©able pour une bonne synergie d entreprise. La ma√ģtrise de l anglais est un plus.
Pros
Repas salarié, environnement agréable, travail d équipe en relation étroite auprès de la clientèle.
Cons
Salaire h√ītellerie minimum, avoir un moyen de locomotion.
Une équipe dynamique et chaleureuse Etre en contacte avec les clients
Pros
repas gratuit
Cons
pas
un très bon responsable banquet. services, et prestations dignes du 4 étoiles. j ai adoré travailler pour le groupe accord, dommage qu'il n y ait pas de Sofitel à Nantes.
expérience enrichissante, contact humains agréable
Un jeune étudiant ambicieu dynamique très motivé par le travail
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Accor?
ca faisait longtemps que je n'étais plus revenue travailler mais toujours la meme equipe (ou presque) et c'est avec plaisir que j'y suis retournée
j'ai bien apprécier les expériences de mes missions
Pros
travail dynamique
Cons
pas assez de mission
Comme le dit le titre, si vous avez le choix entre deux entreprises, √©vitez l'h√ītel Mercure √† la gare. Management brillant par son absence, harc√®lement de la part des pairs et de la hi√©rarchie, salari√©s trait√©s comme des num√©ros et pas comme des √™tres humains. Direction √† revoir, il faudrait apprendre √† g√©rer ses employ√©s avec respect plut√īt que de les ignorer et de leur sucer la moindre miette de temps libre. Sinon ambiance d√©plorable, hypocrisie latente et aucune reconnaissance. En bref, la pire ann√©e travaill√©e de ma vie ; recrutez plut√īt sur la personnalit√©, un CV ne fait pas tout, et certainement pas pour servir 3 assiettes et remplir une plonge.
Pros
Quoiqu'il arrive vous serez résistant physiquement puisqu'on vous en demande toujours plus
Cons
Tout le reste
Très bonne entreprise, les employés sont professionnels et il y a une bonne ambiance de travail, les gens sont agréables et efficaces.
C'est un bonne h√ītel avec de la bonne humeur avec une bonne client√®le de plusieur culture que jappr√©ciez mais je veut changer mon environnement.
Pros
repas gratuits
Cons
pas d'heures fix
l‚Äôh√ītel mercure √©tait mon premier job , le personnelle est agr√©able, je d√©butai tout les soir a partir de 18h car je devais pr√©parer l'aspect des assiette, faire les tables ( couverts, serviettes,sels,poivres,paint) et attendre les clients pour pouvoir les servirs
Pros
bien
Cons
Difficile au départ si il n'y a pas d'expérience professionnel approfondie mais on se met tout de suite dans le rythme avec une bonne équipe.
cuisson viennoiseries mise en place buffet accueil client service nettoyage pas d'opportunité de développement
Facilite à évoluer dans cette entreprise avec des expériences enrichissante
Une journée de travaille typique était simple et bonnes. Le management allé tourjour vers la souplesse mais directement. La culture du lien de travail sont impliquation puis bonne humeur du groupe
Pros
Rencontre diver
Cons
Peut de chance d’evoluer
C'est une bonne entreprise internationale en général mais cela dépend des lieux et des managers.
Pros
salaire + prime