Receive weekly updates, new jobs, and reviews
Here to help
Coronavirus update
Information from Lidl:

Lidl Employee Reviews in Ris-Orangis (91)

All
Ris-Orangis (91)2 reviews
See all 6,476 reviews
3.0
Je n'ai pas aimé l'équipe avec qui j'ai travaillé.. Il y a trop de différence entre les salariés.. Pas de temps pour se communiquer. Travail stressant car il faut courir partout et les clients ne sont pas gentils avec le personnel.Je n'ai pas du tt apprécié faire les fermetures car on se fait enlever le badge pour pointer à l'heure qui est affiché sur le planning. En attendant les 15-20 min sont volés !
Pros
Avantage 13ème mois, peut profiter des articles dates du jour pour 0.50cts/art
Cons
Salaire trop bas car contrat de 28h (900€ maxi/mois pr un Employé commercial), heures de travail en plus pas pointées
1.0
Lidl est un travail ou il faut pas s'attarder.C'est juste pour un démarrage à la vie active.tu as beaucoup de pression dans ce travail est très sollicité pour faire tous sortes de choses.Il y a beaucoup harcèlement, tu travail comme un esclave car tu n'est pas respecter sur ton lieu de travail et tu te retrouve souvent en arrêt maladie car tu as toujours la peur d'y aller.Aucune évolution.Heure non payer,plus de 10h de travaille dès fois,pas d'emploi du temps ou fait a la va et vite et surtout il faut être très rapide.
Pros
rien
Cons
se retrouver a faire plusieur chose en meme temps, trop de chef.
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?