Lidl Employee Reviews for Employé Libre Service (H/F)

Found 345 reviews matching the search See all 4,379 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Tout est à revoir
Employé libre service (Former Employee) –  Taillecourt (25)15 August 2019
Quand on veut se positionner au même niveau que les grandes surfaces et ne plus être discounter, il faut penser à engager plus de personnel.
Manque de personnel, trop de tâches à faire dans des temps impartis trop courts. Pression sur les employés et les managers. Les managers, quant à eux, considèrent les employés comme des moins que rien. Fuyez cette enseigne, le côté humain, ils ne connaissent pas.
Was this review helpful?Yes 5NoReport
3.0
Style de management encore à revoir
Employé libre service polyvalent (Current Employee) –  Vaux-le-Pénil (77)8 August 2019
Management beaucoup trop oppressant de la part de la société Lidl, malgré des efforts considérables sur les conditions de travailles. Le turn over reste très important. Le manque d'effectif se fait très souvent ressentir et cela pourrait être changé par une pression moins importante sur les équipes. Lidl a prit un virage stratégique différent depuis plusieurs années ce qui change l'entreprise de manière positive mais cela doit être poursuivis et renforcer. Chaque magasin différe et celui de Vaux-le-Pénil est idéal pour travailler, la pression y est moins présente que dans d'autre magasins.
Pros
Primes 13 ème mois, évolution de salaire tous les ans sur 3 ans, primes de participation et d'intéressement.
Cons
Pression, turn over.
Was this review helpful?Yes 5NoReport
3.0
Entreprise jeune, mais le travail reste très stressant
Employée Libre-Service (Former Employee) –  Ris-Orangis (91)28 July 2019
Je n'ai pas aimé l'équipe avec qui j'ai travaillé.. Il y a trop de différence entre les salariés.. Pas de temps pour se communiquer. Travail stressant car il faut courir partout et les clients ne sont pas gentils avec le personnel.Je n'ai pas du tt apprécié faire les fermetures car on se fait enlever le badge pour pointer à l'heure qui est affiché sur le planning. En attendant les 15-20 min sont volés !
Pros
Avantage 13ème mois, peut profiter des articles dates du jour pour 0.50cts/art
Cons
Salaire trop bas car contrat de 28h (900€ maxi/mois pr un Employé commercial), heures de travail en plus pas pointées
Responsables irrespectueux
EMPLOYEE LIBRE SERVICE temps partiel (Former Employee) –  Savigny-le-Temple (77)28 July 2019
Les employées libres services ne sont pas respectés par les responsables et traités comme des moins que rien. Le langage utilisé est très souvent vulgaire. C’est un travail insupportable mentalement. Si un responsable se rend au travail agacé de sa journée tout le monde doit en payer les pots cassés. De plus c’est un travail très stressant les responsables vous donnent leur tache inachevée.inachevé
Was this review helpful?Yes 11No 1Report
Environnement de travail agréable.
Caissier employé libre service (Former Employee) –  Bobigny (93)22 July 2019
Travail dans une bonne atmosphère.
Travail d'équipe en bonne harmonie.
Pros
Repas soldé
Cons
Le changement du planning et des honoraires de travail très souvent.
Was this review helpful?Yes 5No 3Report
environnement stressant
Employée polyvalente (Former Employee) –  Wasquehal (59)17 July 2019
travail difficile dans de moyennes condition, personnel pas tres agreable
Was this review helpful?Yes 12No 1Report
A fuire
Employée polyvalente (Current Employee) –  Clermont-Ferrand (63)15 July 2019
Vous pouvez trouver un autre travail
Mauvaise gestion, rythme très intense, management à revoir
La productivité n'es pas tenable, Il y a tout à faire
Was this review helpful?Yes 15No 2Report
Avis mitigé
Employé polyvalent (Current Employee) –  Montfort-sur-Meu (35)13 July 2019
Avis mitigé quant aux conditions de travail et au salaire. Mais mon avis n'est pas représentatif de l'entreprise n'étant là qu'une journée par semaine
Was this review helpful?Yes 3No 3Report
3.0
Environnement de travail a revoir
Caissière employée libre-service (Former Employee) –  77100 Meaux12 July 2019
Trop de pression
aucune envie de retourné dans cet entreprise
Was this review helpful?Yes 15No 1Report
1.0
Ne jamais travailler chez eux
Caissière employée libre service (Former Employee) –  Blois (41)11 July 2019
Si vous voulez avoir une bonne santé ne jamais travaillé pour le Lidl de Blois et ses alentours (car même chef) et donc on vous traites comme des moins que rien. Il y a aussi des petites préférences pour les anciens. 6 mois de cdd avec une promesse de cdi mais qui m’a sauté a la geule lorsque j’ai voulu être sincère et dire que j’étais enceinte. Début de grossesse compliqué et donc arrêt de travail pour la fin de contrat. MAIS SURTOUT accusé de vol lorsque d’autres le font vraiment (juste parce que je suis « arabe »)
Gros hypocrites !
FUYEZ LOINS !!
Pros
Cons
Communication, confiance
Was this review helpful?Yes 28No 2Report
mauvaise organisation
Employée polyvalente (Former Employee) –  Le Houlme (76)3 July 2019
Toujours en retard aux rendez-vous.
Oublis de documents répétitif.
Oublis de badge et de tenues de travail.
Cons
mauvaise organisation
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
CDI étudiant Employé Polyvalent chez Lidl (Current Employee) –  Cambrai (59)2 July 2019
Cadence hors du commun, se doit d'être polyvalent et d'avoir un bonne mémoire pour les prestations de biens et services.
Pros
Bonne rémunération, et bon sens relationnel
Cons
Le nombre d'employé peu nombreux
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
3.0
Journée de travail très mouvementée.
Employée Libre Service- CDI (Current Employee) –  Le Cateau-Cambrésis (59)30 June 2019
Travail qui n'est pas simple, tâches difficiles et fatigantes.
Entreprise qui nous use
Caissière en libre service (Former Employee) –  Chartres (28)18 June 2019
Mauvais management fait par les responsables magasin.
Pros
Avantage avec la carte employé ( réduction au magasin )
Cons
Mauvais management
Was this review helpful?Yes 16No 1Report
Employée polyvalente (Former Employee) –  Nice (06)17 June 2019
Je vous le conseille parceque non seulement c7 un grand magasin et aussi pour les familles qui on peux de ressources peuvent partir laba parceque c7 moin chère et de la bonne qualité
Pros
La nourriture coûte moins chère et c7 de la bonne qualité
Cons
C'est cool
Was this review helpful?Yes 4No 22Report
Expérience unique
Caissière employée libre service- CDD (Former Employee) –  Gainneville (76)12 June 2019
Superbe experience au sein de cette entreprise, l'équipe est soudé et prête a vous aider afin d'enrichir vos competences
Was this review helpful?Yes 8No 13Report
Avis
Caissier employé libre service (Former Employee) –  Bonneuil-sur-Marne (94)10 June 2019
Une bonne ambiance en générale, mais si on est pas motivée ou qu’on est pas enthousiaste pour travailler on est vite à la ramasse dans le travail.
Pros
Un bon salaire pour un contrat de 30h et des primes
Cons
Le changement multiple de poste dans la journée peut être très fatiguant
A éviter
Employée polyvalente (Current Employee) –  Chambéry (73)9 June 2019
Deux mois que je travaille chez Lidl, j'ai fais une formation pour étudiant qui promet milles et une choses mais une fois arrivé dans l'entreprise rien ne se passe comme prévu.
Aucune communication entre les salariés, très mauvaise ambiance qui met tout le monde de mauvaise humeur.
Les horaires de travail ne sont pas respectées, tous les soirs 1h30 d'heures supp sans nous demander si nous avions des choses de prévues après.
Aucuns encouragements alors perte de motivation rapidement, le personnel est désagréable en particulier avec les "nouveaux employés" à qui ils confient les tâches les plus "difficiles".
Le seul point positif est le salaire qui permet à l'entreprise de garder ses salariés.

Je déconseille fortement !!
Pros
Cons
Communication, ambiance, charge de travail, horaires
Was this review helpful?Yes 28NoReport
environnement de travail agréable
Employé polyvalent (Current Employee) –  Wittenheim (68)3 June 2019
C'est organisé mais avec un travail rythmé. Il est possible de commencé tôt et de terminé la journée tard.
Pros
Le salaire
Was this review helpful?Yes 14No 4Report
Entreprise d'esclavage
Employé libre service (Former Employee) –  Montpellier (34)21 May 2019
Il suffit d'aller voir les offres d'emploi, tous les magasins LIDL recrutent tous les jours pour un CDI mais en réalité ils proposent des CDD de 2 mois et une promesse d'un CDI par la suite que vous l'aurai jamais car ils mettent les gens à la porte après exploitation de 2 mois.
À vous maintenant de voir si vous êtes près d'occuper le poste d'un esclave pendant 2mois😉
Vous auriez 2mois d'esclavage sur votre CV.
Pros
Cons
Exploitation, monssenges, les faux promesses.
Was this review helpful?Yes 24No 4Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Lidl. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3