Receive weekly updates, new jobs, and reviews
Here to help
Coronavirus update
Information from Lidl:

Lidl Employee Reviews for Employé Libre Service (H/F)

Employé Libre Service (H/F)474 reviews
All
See all 6,482 reviews
Entreprise offrant de parcours d'évolution de carrière...
Pros
Esprit d'entreprise
Cons
Stress
2.0
Entreprise pas organisé trop de choses à faire ce qui ne permet de ne pas avancer dans le travail
Pros
Pas davantage
1.0
Les employés sont sous pression constante, les CDI sont très très rares, il faut avoir une bible de Cdd avant de voir apparaître un CDI. L'évolution de carrière est possible pour les personnes acceptant tout les pressions sans rien dire.
2.0
Toujours plus, toujours plus vite...
J'ai servit de bouche trou pendant plusieurs années à aller de Lidl en Lidl on n'a jalais été claire avec moi pour un poste en cdi, on m'a fait miroiter et perdre du temps
Pros
Je n'en ai pas
Cons
L'experience elle même a été tres negative pour moi
5.0
Un super job je suis parti de mon ancien travail car aucun possibilité d’évolution, mais chez Lidl rien à dire on vous fait confiance on ne voit pas la journée passez , un super boulot
Pros
L’evolution
Cons
Ras
A fuir !!
En rentrant dans cette entreprise vous devenez un robot qui doit dédié sa vie à l’entreprise tout en ce faisant mettre plus bas que terre tout les jours.

Leur but, vous poussez à bout, toujours trouver quelque chose pour vous punir, vous rendre la tâche plus pénible.
Pros
Cons
L’intégralité du poste
5.0
Rien à dire une équipe motivante et exceptionnel une bonne expérience à vivre
Pros
Bonne entente avec le personnel
3.0
Lidl Roanne est trop dans la recherche de performances pour que l'équipe de manager puisse avoir leurs prime et leurs cadeaux.. Mais au détriment des employés.. Ils promettent un travail diversifié et polyvalent mais au final tu te retrouve à faire un seul et même poste.
Si tu aime pas faire du métro boulot dodo c'est pas pour toi.
Pros
Bon salaire
Cons
Trop compétitif
Mauvaise expérience !
Chez eux la pause se mérite, aucune compréhension (pas le droit d'être malade, ou enceinte !!!)

Esclavage moderne !!!!!

Propose facilement des cdi mais beaucoup démissionne
Pros
Cons
Salaire, horaire, condition de travail
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Lidl?
1.0
Je chercher à travailler chez lidl pour pouvoir voir ce que cela donnerai et bah j’ai pas était déçu je comprend poursoi aujourd’hui tout les lidl de France sont en plein recrutement on vous pousse à bout du matin au soir on voir laisse pas votre chance et le pire c’est les heures que vous faite en plus que l’on ne vous paye pas ou rend pas à fuir avec la plus grande rapidité de chez eux
Pros
Cons
Le mental en prend un coup
1.0
Travail intéressant, mais une mentalité tellement pourrie, la direction vous dénigrent parlent sur votre dos, dés coup en douce vous démotivent aucun état d’âme
Quand lidl vous disent qu’il y’a possibilité d’évoluer c’est pas vrai du tout...
1.0
Je ne recommanderai a personne de travailler chez lidl, trop de pression, trop de stress, patron constamment sur votre dos.
Pros
Cons
Stress
Bon travail, bonne ambiance mais trop longue durée de travail debout. Avec juste 30 min de pause sur 7h de travail.
Pros
Contact avec les clients
Cons
Longue durée debout
1.0
J’ai appris beaucoup de chose, ne sortant pas d’un bac commerce et de vente ils ont su me le faire découvrir.
- mise en rayon
- caisse ou autre ( mise en rayons, rotation...)
Pros
Prime dans l’année
Cons
Fatigue physique et morale
Job qui touche à tout, caisse mise en rayon et boulangerie. Salaire interessant avec avantage.
Cons
la directrice
3.0
J ai travaille a lidl pendant un an et demi, j ai eu CDD sur CDD et je devais me déplacer sur plusieurs magasins de la ville, le travail etait très dur mais au final ça m a forgé un mental d acier qui m a été utile pour la suite de mon parcours pro.
5.0
En temps qu'employée polyvalent chez lidl, j'ai plusieurs poste ce qui nous permet de voir et d'apprendre plusieurs choses. On a pas le temps de s'ennuyer. Je suis très satisfaite de cette expérience.
Pros
Plusieurs tâches à accomplir
Cons
Le matériel a disposition
1.0
Travail compliqué, beaucoup de charge lourde, très peu de reconnaissance
1.0
J'ai passé un bon entretien avec le RVS (1h15). Il vous évoque tous les avantages que possède le groupe, le matériel utilisé, les postes de l'équipe, la communication interne. Tout paraît excellent, parfait sur tous les points.... ATTENTION C'EST UN PIÈGE ! ! Une fois arrivée dans l'entreprise c'est l'envers du décor... On vous lâche en caisse quelques jours après avoir été "formé", vous êtes dans l'obligation de tout savoir, comprendre et faire du 1 er coup. L'équipe ne cesse de se critiquer, ambiance de focus, ça parle fort et s’envoie des réflexions devant les clients, c'est hallucinant, le matériel n'est pas récent, aucun tabouret pour déposer la marchandise en hauteur. Le groupe demande que toutes les tâches soient faites de manière rapide. On ne vous laissera pas le temps de vous adapter et de montrer ce que vous valez. Dans tous les cas on ne vous gardera pas et vous serez jeter avant même d'avoir fini votre période d'essai. Le RVS m'a confié qu'il embauchait du personnel par dizaines donc comprenez bien que vous ne resterez pas. Réfléchissez bien, c'est une enseigne désagréable sur tous les points. Quant à la paye même si vous faites des heures et quelles sont payées le salaire n'est pas mirobolant.
Pros
Rien.
Cons
Tout travail, salaire, ambiance, matériel
c’est pas trop compliqué mais un peu stressant sinon çava
Pros
Repas 🍽 gratuite
Cons
Pas d’avantage en nature