Zumo

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Showing all 8 reviews

Indeed Featured review

The most useful review selected by Indeed
Un travail correct, ayant une bonne ambiance, un endroit posé

Travail en équipe

Bon travail en équipe. Accueil diversifié des clients.

Un environnement de travail joyeux et challengeant

Un management impliquant, très orienté sur la performance des ventes et la satisfaction du client.

Zumo

J'ai y travailler. Une journée type commence par le découplage de fruit et légume. En hiver le matin vous faites de la soupe et servez les clients petit à petit. Vous faites du stock. Réception de la marchandise, 2 fois par jour vous faite du stock sauf en cas de forte affluence. Si vous êtes à Italie 2 ou O'parinor les comptoire son grand. Si vs êtes à passage du havre vous serez déjà serré à 2. Le samedi vous êtes 3 Pour info il ya beaucoup de rotation des employés çà en dit long sur le leadership et l'ambiance de l'entreprise. Il faut savoir quand une entreprise a un taux élevé de turn over c'est qu'il y a problème.. A méditer Il y a des nouveaux employés tout les 6 mois À vous d'en juger.

Pros

Ticket restau, pass navigo

Cons

Hiérarchie supérieure, évolution, salaire

décevant

Rapport qualité prix déplorable, un Turn over d'équipe permanent

Diversidad de culturas y conpañerismo

Ambiente agradable de trabajo, con buena opcion de aprendizaje

Opportunités de devellopement

Tout les postes y étaient très polyvalent et les opportunités d’évolution les défis et responsabilités très peu nombreuses car grande polyvalence des postes. Journée très prenante et stressante à la fois avec une partie gestion très faible.

Pros

Occupation constante

Cons

salaire et evolution

Dynamisme recommandé

La journée de travail typique démarre avant l'ouverture par la découpe et la mise en place de la table de travail. C'est à dire laver et découper les fruits frais (pomme, poire, ananas, kiwi, citron etc) pour pouvoir être opérationnel à l'ouverture dès les premières commandes. Ensuite, il faut accueillir et servir les clients. Tout commence par la prise de commande en caisse et ensuite par la confection de la boisson choisie. La journée se fini par le nettoyage complet de tout la surface du magasin (machine qui presse les oranges, table de travail, sol etc). L'aspect le plus agréable du poste je dirai qu'il s'agit du dynamisme que le poste demande et de voir la satisfaction du client quand il est servi. Mais aussi après une longue journée de travail de voir que l'équipe a su gérer les moments de "rush". Le plus difficile je dirais qu'il s'agit de la gestion des "rush". Il est important de savoir s'organiser efficacement.

Pros

Les tickets restaurants, et la possibilité de bénéficier d'une boisson gratuite par jour travaillé

Ask a question about working or interviewing at Zumo. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.0 out of 5 stars for Work/Life Balance
2.7 out of 5 stars for Salary/Benefits